En ce moment En ce moment

Paic Excel lance une édition limitée “or” et “argent”

Publié par le
Paic Excel lance une édition limitée “or” et “argent”

Extrême Paris poursuit son aventure couleur avec la collaboration active de grandes marques. Après Roc, Pernod Ricard et L'Oréal entre autres, c'est au tour de Paic de relooker son produit en couleur.

  • Imprimer

Après avoir travaillé la couleur avec des marques comme L'Oréal, Pernod Ricard ou Roc, Extrême Paris s'attaque désormais à Paic qui relooke son produit Excel en or et argent. Une idée dans l'air du temps alors que les produits vaisselle, à l'image de Mir, sortent le grand jeu pour mieux se différencier. Selon l'agence de design : « “Or“, un produit de beauté dans la cuisine, une couleur qui n'est pas sans rappeler la texture du liquide et qui transmet élégance et sophistication. “Argent“, symbole d'efficacité, une couleur qui envoie un message immédiatement compréhensible et qui exprime puissance et simplicité. »

Autres articles

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Par

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)
Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016
La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

Par

Cameleon la chaussure connectee Eram change de couleur en fonction de ses envies La deuxieme version du prototype envole pour le CES de Las [...]

Le marketing neutre du paquet de cigarette
Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Par

En mai 2016 les paquets de cigarettes seront vendus en France sans logo De meme couleur et de meme taille la mention de la marque sera uniforme [...]

Psychologie et impact des couleurs en email marketing
Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Par

La couleur un impact sur la perception et lefficacite des campagnes demailing On peut dailleurs parler dans ce cas de psychologie des couleurs [...]

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars
La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

Par

Le media courrier egaye l approche de Noel et revet les couleurs de la licence la plus puissante de industrie cinematographique

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir
Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Magnum illumine l'Europe, en rose et noir

Par

La celebre marque de batonnets accompagne le lancement de son edition limitee Pink Black une campagne haute en couleurs