En ce moment En ce moment

PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet

Publié par le | Mis à jour le
PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet
PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet

Ce nouveau service permet aux professionnels de gérer leurs promotions publiées sur le Web et les mobiles. Le prestataire propose également un accompagnement personnalisé pour créer des bons plans et planifier des campagnes.

  • Imprimer

Devenir "le référent local en termes de bons plans". PagesJaunes affiche ses ambitions avec cette nouvelle solution publicitaire disponible sur les médias web et mobiles du groupe - PagesJaunes.fr, Mappy.com mais aussi Pack Visibilité Internet, site Présence et Pack Présence Facebook. Baptisé L'Espace bons plans, la solution permet aux professionnels de créer et de diffuser des réductions, offres spéciales, ventes flash, déstockages, cadeaux... L'entreprise cible les commerçants - salons de coiffure, restaurants, opticiens, garages automobiles... - désireux d'améliorer la visibilité de leurs offres spéciales et réductions pour attirer de nouveaux clients, fidéliser leur clientèle et générer du trafic en point de vente.

Les professionnels gèrent en toute autonomie la mise en ligne des bons plans en fonction de leur activité commerciale et le suivi d'impact via le business center :comptabilisation du nombre d'affichages, nombre de clics, nombre d'activations... Cependant, PagesJaunes propose un accompagnement personnalisé aux souscripteurs de son offre : aide à la création de ses premiers bons plans, à la planification et à l'actualisation des campagnes tout au long de l'année. Le prestataire assure offrir un conseil sur mesure pour répondre aux différentes problématiques des professionnels, comme booster le trafic en point de vente aux heures creuses ou organiser une vente de déstockage par exemple.

PagesJaunes propose deux formules : l'Espace bons plans affiche jusqu'à trois offres en même temps à partir de 264 euros par an, et l'Espace bons plans premium jusqu'à 50 offres est accessible à partir de 480 euros par an. Le prestataire ne prend pas de commission sur le chiffre d'affaires généré.

Le site web Pagesjaunes.fr revendique 80 millions de visites par mois, l'appli mobile a été téléchargée 10 millions de fois et se classe à la troisième place des applications les plus téléchargées sur iPhone...

Pagesjaunes.fr surfe ainsi sur la tendance du consommer malin : les bons plans permettraient de déclencher l'acte d'achat chez 6 consommateurs sur 10(1) et 51 % des internautes disent les rechercher assidûment(2).


(1) Étude Médiamétrie / Webloyalty, décembre 2011.
(2) Ipsos Marketing, Low cost : des hauts et débats, janvier 2012.

Autres articles

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce
Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Par

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes
Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Par

La periode de Noel durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans est propice la communication ludique et plus particulierement [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

La planification de la release
La planification de la release

La planification de la release

Par

Un plan de release est une sequence de sprints venir avec une vision du contenu prevu les elements de backlog de produit de ces sprints Presente [...]