Recherche
Se connecter

PagesJaunes Groupe en croissance au premier trimestre

Publié par le

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 209 millions d'euros, en hausse de 6,8 %.

  • Imprimer
PagesJaunes Groupe a réalisé, au cours du premier trimestre 2006, un chiffre d'affaires de 209,4 millions d'euros, soit une progression de 6,8 % par rapport au premier trimestre 2005. En France, l'activité du groupe s'élève à 188,4 millions d'euros (+ 6,1 %). Le chiffre d'affaires des services en ligne a augmenté de 7,4 % à 73,9 millions d'euros et le site www.pagesjaunes.fr a établi un record d'audience avec un nombre de visites qui est passé de 44,3 millions en mars 2005 à 61,9 millions en mars 2006 (+ 40 %). Le nombre d'annonceurs en ligne, quant à lui, s'est élevé à 348 200 au 31 mars, soit 9,2 % de plus en une année. Enfin, la filiale Kompass a dégagé un chiffre d'affaires en hausse de 9,3 % à 8,4 millions d'euros, tandis que l'activité Marketing Direct et Services Géographiques est en hausse de 12,7 % (6 millions d'euros). Pour 2006, PagesJaunes Groupe vise une croissance de 6,5 à 8,5 % de son chiffre d'affaires consolidé.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]