Recherche
Se connecter

La PQRD lance un site de marchés publics

Publié par le

Les syndicats de la presse quotidienne régionale et départementale unissent leurs forces pour créer un portail commun d'annonces d'offres de marchés publics.

  • Imprimer
61 quotidiens régionaux et départementaux lancent aujourd'hui un site web commun, www.francemarches.com, destiné à publier l'ensemble des annonces de marchés publics qui paraissent chaque jour dans leurs colonnes. Le site, gratuit, devrait permettre aux entreprises d'accéder chaque jour à 6 000 annonces publiées sur le territoire hexagonal. La PQRD, qui diffuse chaque année plus de 70 % des annonces de marchés publics, espère voir passer 100 000 visiteurs uniques par mois sur le Web dès 2006. Au fil du temps, des partenariats avec les acteurs du développement des PME devraient être réalisés et de nouvelles fonctions destinées aux entreprises devraient voir le jour comme la veille ou les statistiques.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]