Recherche
Se connecter

PPR et Redcats s'associent à l'Ethical Fashion Show

Publié par le

Le prix “Entreprendre la mode éthique avec La Redoute” est créé à cette occasion.

  • Imprimer
Pour la troisième année consécutive, PPR et Redcats Group s'associent à la troisième édition de l'Ethical Fashion Show, événement dédié à la mode éthique. A cette occasion, La Redoute crée le prix “Entreprendre la mode éthique avec La Redoute”. Ce prix offrira au lauréat la possibilité de créer un produit exclusif distribué sous son nom dans les collections du VADiste et donc vers plus de 13 millions de clients de la marque en France et à l'étranger. La création proposée par le lauréat pour La Redoute sera commercialisée à partir de la saison automne-hiver 2007/2008.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]