En ce moment En ce moment

Overture signe avec MSN

Publié par le

Selon les termes de cet accord exclusif avec le portail de Microsoft, les résultats de recherche sponsorisés par Overture apparaîtront dans le volet de recherche de Microsoft Internet Explorer (basé sur le moteur de recherche de MSN) jusqu'en décembre 2003, et sur msn.fr jusqu'en décembre 2004. Le partenariat concerne aussi l'Allemagne et sera effectif au Japon dès le lancement d'Overture dans ce pays.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]