Recherche
Se connecter

Overture signe avec MSN

Publié par le

Selon les termes de cet accord exclusif avec le portail de Microsoft, les résultats de recherche sponsorisés par Overture apparaîtront dans le volet de recherche de Microsoft Internet Explorer (basé sur le moteur de recherche de MSN) jusqu'en décembre 2003, et sur msn.fr jusqu'en décembre 2004. Le partenariat concerne aussi l'Allemagne et sera effectif au Japon dès le lancement d'Overture dans ce pays.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Adthink lance deux nouveaux formats native
Média
Adthink lance deux nouveaux formats native

Adthink lance deux nouveaux formats native

Par La rédaction

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed [...]

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité
Média
FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

FranceTV Publicité fait de la qualité sa priorité

Par Clément Fages

Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au thème de la qualité, "nouvelle valeur 2018". [...]