Recherche
Se connecter

Overture lance le lien contextuel

Publié par le

Il s'agit toujours d'un lien promotionnel, à la différence près que ce dernier-né de la gamme d'Overture tient compte du contenu des pages sur lesquelles il est incrusté. Déjà mise en oeuvre sur les pages du portail MSN, la publicité contextuelle représente une nouvelle opportunité de croissance pour Overture qui estime à 2 milliards de dollars le poids de ce marché d'ici 2005.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]