En ce moment En ce moment

Overture et L'Equipe.fr signent un partenariat de distribution exclusif

Publié par le

Overture affiche désormais ses liens sponsorisés sur L'Equipe.fr, site du Groupe Amaury, leader de l'information sportive sur Internet (plus de 80 millions de visites par mois), dans le cadre d'un partenariat exclusif. L'ensemble des résultats sont affichés sur le moteur de recherche de www.lequipe.fr ; 3 liens contextuels "Content Match" étant présents sur les pages thématiques. Ce portail vient rejoindre le réseau d'Overture qui comprend notamment Yahoo!, Wanadoo, Voilà, MSN, AOL, Lycos, Tiscali.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]