Recherche
Se connecter

Oui Fm lance une application facebook

Publié par le
L'application Facebook de Oui Fm
L'application Facebook de Oui Fm

L'application développée par SecondWeb se veut la prolongation de la radio sur le Net.

  • Imprimer

La radio rock, qui développe une forte stratégie de présence sur Internet, propose désormais à ses auditeurs et internautes une application Facebook développée par SecondWeb. Plusieurs fonctions sont disponibles : un fil de news, destiné à “prolonger l’expérience des auditeurs sur Internet”, la diffusion de trois radios en streaming (radio rock, alternative rock et l'odyssée du rock), la création d'affiches OUIFM et un quizz musical “Testez votre culture rock”.
« Notre objectif était de recréer cette communauté rock sur Internet en tirant partie des médias sociaux, commente Cédric Dujour, Président de SecondWeb. Ce fut le cas avec la création d’un blog sur MySpace il y a 2 ans, aujourd’hui avec cette application de marque sur Facebook et demain sur d’autres réseaux. »
L’application n’ayant pas pour vocation d’être uniquement un support de marque, elle permettra à Oui Fm, en tant que média, d’y inclure une offre publicitaire.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]