Recherche
Se connecter

Oui Fm lance une application facebook

Publié par le
L'application Facebook de Oui Fm
L'application Facebook de Oui Fm

L'application développée par SecondWeb se veut la prolongation de la radio sur le Net.

  • Imprimer

La radio rock, qui développe une forte stratégie de présence sur Internet, propose désormais à ses auditeurs et internautes une application Facebook développée par SecondWeb. Plusieurs fonctions sont disponibles : un fil de news, destiné à “prolonger l’expérience des auditeurs sur Internet”, la diffusion de trois radios en streaming (radio rock, alternative rock et l'odyssée du rock), la création d'affiches OUIFM et un quizz musical “Testez votre culture rock”.
« Notre objectif était de recréer cette communauté rock sur Internet en tirant partie des médias sociaux, commente Cédric Dujour, Président de SecondWeb. Ce fut le cas avec la création d’un blog sur MySpace il y a 2 ans, aujourd’hui avec cette application de marque sur Facebook et demain sur d’autres réseaux. »
L’application n’ayant pas pour vocation d’être uniquement un support de marque, elle permettra à Oui Fm, en tant que média, d’y inclure une offre publicitaire.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]