En ce moment En ce moment

Oui Fm lance une application facebook

Publié par le
L'application Facebook de Oui Fm
L'application Facebook de Oui Fm

L'application développée par SecondWeb se veut la prolongation de la radio sur le Net.

  • Imprimer

La radio rock, qui développe une forte stratégie de présence sur Internet, propose désormais à ses auditeurs et internautes une application Facebook développée par SecondWeb. Plusieurs fonctions sont disponibles : un fil de news, destiné à “prolonger l’expérience des auditeurs sur Internet”, la diffusion de trois radios en streaming (radio rock, alternative rock et l'odyssée du rock), la création d'affiches OUIFM et un quizz musical “Testez votre culture rock”.
« Notre objectif était de recréer cette communauté rock sur Internet en tirant partie des médias sociaux, commente Cédric Dujour, Président de SecondWeb. Ce fut le cas avec la création d’un blog sur MySpace il y a 2 ans, aujourd’hui avec cette application de marque sur Facebook et demain sur d’autres réseaux. »
L’application n’ayant pas pour vocation d’être uniquement un support de marque, elle permettra à Oui Fm, en tant que média, d’y inclure une offre publicitaire.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]