En ce moment En ce moment

L'Oréal Luxe en prime time sur TF1

Publié par le
L'Oréal Luxe en prime time sur TF1

L'Oréal Luxe s'associe à TF1 Publicité pour Noël. L'animateur Nikos Aliagas rêve des trois égéries des marques Lancôme, Yves Saint Laurent et Giorgio Armani à partir du 18 décembre prochain.

  • Imprimer

L’Oréal Produits de Luxe France et TF1 Publicité s’associent autour d’un dispositif avec l'animateur Nikos Aliagas pour faire de la publicité un moment d’art à l'occasion des fêtes de Noël.

Le 22 décembre, après le JT de 20h, L’Oréal Produits de Luxe France offre trois minutes aux téléspectateurs avec la diffusion inédite des trois versions longues des films “Trésor” de Lancôme avec Penelope Cruz, “Parisienne” d’Yves Saint Laurent avec Kate Moss et ”Acqua di Gioia” de Giorgio Armani avec Emily Didonato.

Pour annoncer ces trois films et introduire leur dimension cinématographique, un teaser de 20 secondes sera diffusé à partir du 18 décembre mettant en scène Nikos Aliagas, rêvant des trois héroïnes des films publicitaires. Un mini site dédié à l’opération, permettant aux internautes de s’identifier aux trois femmes, sera disponible sur TF1.fr.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]