Recherche
Se connecter

L'Oréal France opte pour ZenithOptimedia

Publié par le

Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.

  • Imprimer

Deux ans après avoir retenu le réseau ZenithOptimedia (Publicis Groupe) comme partenaire pour son conseil média et son achat d'espace dans plus de 15 pays européens, le groupe L'Oréal France a pris la décision d’étendre ce partenariat en lui confiant également son budget sur la France. Les achats médias du groupe L'Oréal étaient auparavant gérés en interne au sein de L'Oréal Media. Les équipes de L'Oréal Media rejoindront donc ZenithOptimedia au cours du 1er trimestre 2008, la collaboration étant effective depuis le 1er janvier.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]