L'Oréal France opte pour ZenithOptimedia

Publié par le

Le groupe L'Oréal France confie ses achats médias en France à ZenithOptimedia.

  • Imprimer

Deux ans après avoir retenu le réseau ZenithOptimedia (Publicis Groupe) comme partenaire pour son conseil média et son achat d'espace dans plus de 15 pays européens, le groupe L'Oréal France a pris la décision d’étendre ce partenariat en lui confiant également son budget sur la France. Les achats médias du groupe L'Oréal étaient auparavant gérés en interne au sein de L'Oréal Media. Les équipes de L'Oréal Media rejoindront donc ZenithOptimedia au cours du 1er trimestre 2008, la collaboration étant effective depuis le 1er janvier.

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea