Orchestra continue de grimper

Publié par le
Orchestra continue de grimper

En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre février 2010 et février 2010.

  • Imprimer

+8,2 % d'augmentation du chiffre d’affaires entre février 2010 et février 2011. C’est l’annonce faite par l’enseigne de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, Orchestra. Son chiffre d’affaire s’élèverait donc à 178,6 millions d’euros sur cette même période. Selon Orchestra, cette belle évolution serait notamment due à l’innovation (Club Orchestra) et à l’ouverture de nouveaux magasins. La marque a ouvert 451 magasins dans 50 pays, dont 18 en France entre février 2010 et février 2011. De cette hausse du bilan, 13 % concernerait la France et seulement 2,7 % l’international.

Autres articles

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France
Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Par

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]

Chef de produit, chef d'orchestre
Chef de produit, chef d'orchestre

Chef de produit, chef d'orchestre

Par

Un chef orchestre coordonne execution et interpretation une oeuvre musicale par differents instruments de musique et leurs musiciens Tout comme [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins
Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Par

La marque de cafe soluble propose ceux qui emmenagent organiser un petit dejeuner pour rencontrer leurs voisins via un jeu jeu concours 100 [...]

[Success story] L'incroyable histoire de la "spritzmania"
[Success story] L'incroyable histoire de la "spritzmania"

[Success story] L'incroyable histoire de la "spritzmania"

Par

Inconnu il a quatre ans Aperol Spritz est devenu un des cocktails les plus vendus en France Retour sur une success story orchestree par le groupe [...]

La boîte à outils du chef de produit
La boîte à outils du chef de produit

La boîte à outils du chef de produit

Par

Le chef de produit est la fonction cle des directions marketing Le developpement et la gestion du portefeuille produits sont le coeur de son [...]