Recherche
Se connecter

Orchestra continue de grimper

Publié par le
Orchestra continue de grimper

En France comme à l'étranger, Orchestra a vu son activité progresser de 8,2 % entre février 2010 et février 2010.

  • Imprimer

+8,2 % d'augmentation du chiffre d’affaires entre février 2010 et février 2011. C’est l’annonce faite par l’enseigne de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans, Orchestra. Son chiffre d’affaire s’élèverait donc à 178,6 millions d’euros sur cette même période. Selon Orchestra, cette belle évolution serait notamment due à l’innovation (Club Orchestra) et à l’ouverture de nouveaux magasins. La marque a ouvert 451 magasins dans 50 pays, dont 18 en France entre février 2010 et février 2011. De cette hausse du bilan, 13 % concernerait la France et seulement 2,7 % l’international.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]