Recherche
Se connecter

Orangina choisit M6 pour une campagne d'envergure

Publié par le
Orangina choisit M6 pour une campagne d'envergure

Orangina a construit un partenariat avec M6 pour diffuser 8 spots de sa nouvelle saga publicitaire dans le même écran.

  • Imprimer

Orangina met en scène ses nouvelles égéries mi-homme (ou femme) mi-animal au travers une saga très décalée qui se moque des clichés publicitaires, dans 8 spots publicitaires de 10 secondes chacun.

Jeudi 3 juin vers 19h40, sur M6, juste après l'émission "100% Mag", Orangina a diffusé tous les spots de cette saga à la suite pour permettre à la marque de se différencier et d’émerger grâce à la créativité des équipes de M6 Publicité et de KR Média.

Au programme:

Un caméléon plein d'acné

Une chèvre toute sale

Un ours qui transpire

Un panda qui fait sa toilette

Une biche à l'heure du goûter

Une jument qui a mauvais haleine

Une girafe et son linge sale

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]