En ce moment En ce moment

Orangina choisit M6 pour une campagne d'envergure

Publié par le
Orangina choisit M6 pour une campagne d'envergure

Orangina a construit un partenariat avec M6 pour diffuser 8 spots de sa nouvelle saga publicitaire dans le même écran.

  • Imprimer

Orangina met en scène ses nouvelles égéries mi-homme (ou femme) mi-animal au travers une saga très décalée qui se moque des clichés publicitaires, dans 8 spots publicitaires de 10 secondes chacun.

Jeudi 3 juin vers 19h40, sur M6, juste après l'émission "100% Mag", Orangina a diffusé tous les spots de cette saga à la suite pour permettre à la marque de se différencier et d’émerger grâce à la créativité des équipes de M6 Publicité et de KR Média.

Au programme:

Un caméléon plein d'acné

Une chèvre toute sale

Un ours qui transpire

Un panda qui fait sa toilette

Une biche à l'heure du goûter

Une jument qui a mauvais haleine

Une girafe et son linge sale

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]