Orange et M6 tablent sur l'interactivité avec l'application "RendezVousTV"

Publié par le | Mis à jour le
Orange et M6 tablent sur l'interactivité avec l'application 'RendezVousTV'

A l'occasion de la sortie de la nouvelle version de l'application "RendezVousTV", les deux groupes se sont associés afin de créer une animation interactive lors du programme "La France a un incroyable talent" sur M6.

  • Imprimer

Orange et M6 profitent de la diffusion en prime time de "La France a un incroyable talent" sur M6 les 30 novembre, 7 et 14 décembre prochains pour lancer une nouvelle version de l'application iPhone "RendezVousTV". Mieux encore, via cette application, les deux groupes ont créé une animation interactive entre le direct antenne et les utilisateurs actifs de "RendezVousTV" pour permettre à ces derniers la réception de notifications pour accéder à des contenus additionnels liés à l’émission, participer à des jeux concours ou encore voter directement depuis l’application pour ses "talents" préférés.

Via l'apport d'Orange Labs, cette nouvelle version de l'application permet de partager ses impressions en quelques clics sur Twitter et par sms, de paramétrer des alertes pour être prévenu du début d’une émission, d'obtenir des notifications pour être informé des nouveaux contenus disponibles (jeux, voting, etc), de regarder 12 nouvelles chaînes (37 au total sont aujourd’hui disponibles) ou encore d'accéder à une sélection de vidéos à la demande de la TV d’Orange.

Par ailleurs, M6 Publicité innove avec Procter & Gamble France et Starcom en proposant aux marques Ambi Pur, Clearblue, Duracell, Head & Shoulders, Pringles et Vicks des intégrations publicitaires sur mobile, synchronisées avec la diffusion de leurs spots sur les chaînes du Groupe M6 (M6 et W9).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par

M6 publicite innove en proposant aux annonceurs un ciblage base sur emotion Un dispositif en mesure accroitre efficacite des campagnes

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]