En ce moment En ce moment

Orange met la Citroën DS 3 à ses couleurs

Publié par le - mis à jour à
Orange met la Citroën DS 3 à ses couleurs

La marque de téléphonie fait la promotion de son activité fibre optique sur sa flotte de véhicule ! En partenariat avec Citroën. Plus de 200 Citroën DS3 passeront bientôt aux couleurs d'Orange. Du street marketing qui accompagne le déploiement de la fibre optique dans 15 millions de foyers en 2020.

  • Imprimer

Comment faire la promotion de la fibre optique tout en modernisant sa flotte ? Orange a trouvé la réponse. La marque de téléphonie vient de recevoir les premières Citroën DS3 customisées aux couleurs de la fibre optique. Ces modèles seront proposés à des techniciens, des commerciaux et des managers d’Orange, qui équipera à terme plus de 200 collaborateurs.

Avec cette opération de street marketing qui permet d'habiller de façon permanente une partie de sa flotte automobile avec le nouveau logo de la fibre, Orange souhaite mettre en valeur l’engagement de ses équipes sur le long terme dans le déploiement de la fibre optique et la faire connaître au plus grand nombre. Les CITROËN DS3 aux couleurs de la Fibre Orange contribueront à sensibiliser les clients à l’arrivée progressive de cette offre.

Cette dernière constitue une véritable révolution pour l'utilisateur en termes de confort d'usage, avec des débits jusqu'à 10 fois plus rapides que ceux de l'ADSL. L’ambition du groupe est d’apporter la fibre optique d’ici 2015 dans l’ensemble des grandes villes et des villes moyennes, avec une couverture de 10 millions de foyers en 2015 et 15 millions en 2020, soit près de 60 % des foyers français. Elle est disponible aujourd’hui dans les 20 plus grandes agglomérations françaises avec plus de 900 000 logements raccordables.

Autres articles

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques
Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Orange fait son entrée sur le marché des néo-banques

Par

entreprise francaise inaugure ce novembre son nouveau service bancaire mobile Orange Bank et devient ainsi le premier acteur telecom investir [...]

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Par

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Par

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif
Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Pour Disneyland Paris, Orange Advertising ose l'immersif

Par

Du 15 septembre au 1er octobre 2017 Orange Advertising la regie du groupe Orange imagine pour Disneyland Paris un dispositif immersif en lui [...]