En ce moment En ce moment

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Publié par le - mis à jour à
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

À l'occasion de l'Imedia Brand Summit, Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, a dévoilé sa nouvelle offre multi-écrans destinée aux retailers : Orange DriveToStore.

  • Imprimer

Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, vient de dévoiler une nouvelle offre multi-écrans destinée à améliorer les campagnes de communication des annonceurs du retail : Orange DriveToStore.
Disponible en programmatique, elle permet à ces derniers de cibler les 30,6 millions de visiteurs uniques des sites du groupe et de ses partenaires Michelin et Mappy. La solution permet de diffuser des messages personnalisés et dynamiques incluant par exemple le point de vente le plus proche de l'utilisateur.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]