Optic 2000 lance les "Prêtes à Porter sur Mesure"

Publié par le
Optic 2000 lance les 'Prêtes à Porter sur Mesure'

Une campagne de communication en affichage et en presse magazine accompagne le lancement de cette nouvelle offre, destinée à ceux qui commencent à avoir des difficultés pour voir de près.

  • Imprimer

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle offre "Les Prêtes à Porter sur Mesure", Optic 2000 part en campagne de communication. Au programme : de l'affichage national sur 15 000 panneaux du 11 au 18 juin, ainsi qu'une présence en presse nationale via 16 parutions en magazines du 12 au 30 juin (Version Fémina, Figaro Magazine, Nouvel Obs, Paris Match, Le Point, VSD, L'Express, Télé 7 jours, TV Hebdo, TV Mag, Télérama). Un site web dédié à l'offre (www.bienvoirdepres.com) relaie l'information. Il comprend notamment une vidéo virale, une démonstration des bénéfices des "Prêtes à Porter sur Mesure", ainsi qu'un jeu concours permettant de gagner un voyage au Mexique et 2 000 paires de lunettes de soleil Johnny et Laeticia. Cette nouvelle offre se positionne comme une aide optique transitoire pour les personnes commençant à avoir des difficultés pour voir de près, entre les loupes et les lunettes de vue classiques. Les opticiens en profiteront pour conseiller aux clients de se rendre chez un ophtalmologue.

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre) Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

20 Minutes prend en régie l'application Vertical
20 Minutes prend en régie l'application Vertical

20 Minutes prend en régie l'application Vertical

Par

La regie publicitaire du media information commercialisera les videos au format 916eme diffusees sur application mobile lancee l ete 2017

Lancer une stratégie de lead nurturing
Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Par

Roulement de tambours Troisieme et dernier article de notre trilogie Quest ce que le lead nurturing et comment mettre en place une strategie [...]

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]