En ce moment En ce moment

Opt In Solution s'exporte en Belgique

Publié par le

Opt In Solution, spécialiste de la coregistration, s'ouvre à de nouveaux marchés à l'international et s'installe en Belgique.

  • Imprimer

Opt In Solution, spécialiste de la collecte d'adresses par coregistration, souhaite se développer à l'international. Pour ce faire, l'entreprise a décidé d'étendre son offre à la Belgique, un marché de petite taille mais à forte croissance où Internet est implanté dans 48% des foyers et qui compte plus de trois millions d'acheteurs en ligne. Les besoins en e-mailing augmentant dans ce pays, Opt In Solution espère donc y faire de la coregistration un levier incontournable pour accompagner les annonceurs dans l'évolution de leurs bases de données et dans leur croissance.

Pour l'heure, Opt In Solution a déjà recruté une vingtaine de partenaires, sites éditoriaux et marchands à forte audience ayant accepté de recruter sur-mesure des adresses opt-in pour le compte d'autres annonceurs. La capacité de collecte mensuelle par annonceur est estimée à 15 000 leads pour le démarrage et pourrait atteindre 50 000 adresses dès le mois de septembre. "Cette première phase en Belgique nous sert de laboratoire test, explique Stéphane Dunand, directeur général d'Opt In Solution. Si cela s'avère concluant, la suite logique est de commercialiser nos services au 1er décembre 2008 aux Pays-Bas et au Luxembourg."

Autres articles

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder
Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Par

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

PanelClic affine la collecte d'adresses
PanelClic affine la collecte d'adresses

PanelClic affine la collecte d'adresses

Par

Afin aider les annonceurs progresser dans leurs demarches marketing de collecte et enrichissement adresses en opt in Opt In Solution lance PanelClic [...]