En ce moment En ce moment

Opodo se porte acquéreur de Karavel

Publié par le

Nouvelle étape dans la stratégie de croissance externe d'Opodo qui, en janvier dernier, avait mis la main sur Quest Travel, spécialiste britannique des voyages long courrier. Cette nouvelle transaction, dont le montant s'élève à 60 millions d'euros, devrait lui permettre de poursuivre l'extension de son business à tous les produits du voyage. Initialement spécialisée dans la vente de vols secs, Opodo a progressivement intégré les séjours packagés à son offre. En associant son expertise du e-toursime à celle de Karavel qui, au passage, est aussi propriétaire de Promovacances, Opodo pourra renforcer ses positions sur le créneau des produits de voyages. Les deux marques cohabiteront, conservant chacune leur clientèle propre, et feront jouer les synergies métier.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]