En ce moment En ce moment

Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

Publié par le - mis à jour à
Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

"Un petit Caprice à la rentrée ?" : la marque de Bongrain Gérard lance un jeu sur son site et sur sa page Facebook. L'opération est déclinée on pack.

  • Imprimer

Caprice des Dieux, l'une des signatures emblématiques du patrimoine fromager français depuis près de 60 ans, propose un grand jeu concours pour démarrer la rentrée en beauté

La mécanique est simple : à partir du 12 août 2013, et ce jusqu'au 30 septembre 2013, la marque de Bongrain Gérard donne rendez-vous sur son site et sur Facebook pour participer à l'opération "Un petit Caprice à la Rentrée ? "et tentez de remporter, par tirage au sort, un séjour de rêve en famille. Le jeu consiste à choisir le lieu et la date ! Une envie, un caprice, la marque le réalise.

10 coffrets Wonderbox Famille ainsi que 100 chèques Kadéos d'une valeur de 30 euros seront également à gagner... Pas moins de 111 bonnes raisons de participer à ce grand jeu concours !

L'opération est déclinée sur les packs de la gamme Caprice sur les formats 200g et 300g, en GMS, sur le site Quiveutdufromage.com et sur la page Facebook de Caprice des Dieux.

Comme à chaque opération, Caprice des Dieux crée spécialement pour l'occasion six recettes : Coeur d'artichaut farci aux champignons & Caprice des Dieux ; Gaspacho de betterave au Caprice des Anges ; Aubergine panée croustillante au Caprice des Dieux ; Pomme rôtie aux raisins secs & Caprice des Dieux ; Carpaccio de saumon au Caprice des Anges à l'orange et Terrine de poireaux & Caprice des Anges à la vinaigrette balsamique.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]