En ce moment En ce moment

One all agency en charge du marketing direct et opérationnel de Discovery Channel

Publié par le

L’agence mène une campagne pour accroître l’audience de la chaîne, à travers la série "American Chopper".

  • Imprimer
One All Agency, groupement de 60 indépendants créé par Laurent Lacroix, vient de se voir confier le marketing relationnel et de promotion des ventes de la chaîne Discovery Channel. Depuis le 2 janvier et jusqu’au 26 février 2006, One All Agency mène une opération visant à accroître l’audience de la série phare "American Chopper", via un jeu consistant à prendre une photo de la série sur son écran de télévision pour gagner des cadeaux. Pour promouvoir le jeu, One All Agency a choisi de créer un spot de trente secondes sur le site de Discovery Channel et de relayer l’opération dans un mailing asilé dans le magazine des abonnés de CanalSat (1,8 million d’exemplaires) et sur une PLV chez 2 000 distributeurs de CanalSat en France. Au bout d’une semaine, plus de 2 000 participants s’étaient déjà inscrits.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]