En ce moment En ce moment

Omniture et comScore s'associent

Publié par le

Omniture et comScore signent un partenariat et proposent un service de mesure d'audience unifiée.

  • Imprimer

Omniture Inc., éditeur de logiciels pour l’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, et comScore Inc, spécialiste de la mesure d’audience numérique, annoncent un partenariat stratégique pour fournir un système de mesure d’audience digital commun. Spécifiquement conçue pour répondre à la demande du monde de la publicité digitale, l’offre combinera la puissance des solutions d’analyse Web d’Omniture avec la nouvelle solution hybride de mesure d’audience de comScore, Media Metrix 360.
Cet accord donne aux régies publicitaires et aux annonceurs une visibilité intégrale et performante des audiences des vidéos en ligne…

De plus, ce partenariat va permettre aux clients d’Omniture et comScore d’utiliser les tags d’Omniture pour collecter et partager les informations recueillies avec comScore Media Metrix 360 grâce à la technologie d’intégration d’Omniture Genesis. Ce partenariat ouvre la voie à de nouvelles solutions communes qui affineront la granularité des données spécifiques sur site relevées par Omniture avec une meilleure visibilité sur le comportement des utilisateurs d’Internet fourni par comScore.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France
Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Pourquoi le m-commerce est encore à la traîne en France

Par

Trois mois apres avoir lance son panel mobile en France Comscore dresse un portrait des specificites hexagonales dans les usages mobiles notamment [...]

Omniture s'associe avec Facebook
Omniture s'associe avec Facebook

Omniture s'associe avec Facebook

Par

editeur de logiciels optimisation des activites en ligne allie Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale
Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Par

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]

Omniture analyse les réseaux sociaux
Omniture analyse les réseaux sociaux

Omniture analyse les réseaux sociaux

Par

Avec Social Media Optimization Omniture aide les entreprises mesurer impact des medias sociaux de type Facebook Twitter ou MySpace sur leur [...]

GroupM Interaction s'associe à Omniture
GroupM Interaction s'associe à Omniture

GroupM Interaction s'associe à Omniture

Par

Afin de renforcer son expertise en data management et de developper son offre de marketing la performance GroupM Interaction associe Omniture [...]

Vignette s'associe à Omniture
Vignette s'associe à Omniture

Vignette s'associe à Omniture

Par

Un partenariat qui debouchera sur une solution analyse de la valeur de interaction client

Omniture débarque en France
Omniture débarque en France

Omniture débarque en France

Par

editeur americain ouvre conjointement une filiale francaise et britannique