En ce moment En ce moment

Omar & Fred mangent chez Quick

Publié par le
Omar & Fred mangent chez Quick

Les deux humoristes sont les héros de la nouvelle campagne de Quick.

  • Imprimer

Quick revient avec une communication globale, signée Challenger House, pour soutenir son discours auprès des plus jeunes en proposant dès le 3 juin prochain les "Omar burgers" et les "Fred Burgers".
Après Cauet, Quick a donc laissé les clés de sa cuisine au duo Omar et Fred, qui ont développé eux-mêmes leurs produits, et participé au concept et à l’écriture. Le dispositif a débuté par du buzz sur Internet le 26 mai, et en restaurant le 3 juin, avec dans un premier temps, les burgers respectifs d’Omar et de Fred, puis dès le 23 juin une recette réunissant Omar & Fred dans un seul et même burger. Cette campagne, décalée à l’image du duo d’humoristes, démarre à la télévision le 3 juin. Elle donnera également lieu à des contenus exclusifs sur le site dédié à cette action : cquileboss.com, un espace d’expression qui proposera jeux et contenus jusqu'en fin d'année. 

Autres articles

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES
QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

Par

En associant avec Carrefour Quick beneficie du plus puissant programme de fidelisation dans le secteur de la distribution Le numero deux francais [...]

Quick sort une web app
Quick sort une web app

Quick sort une web app

Par

Pour generer du trafic en magasin la chaine de restauration rapide fait appel Mobilosoft La solution cles en main permet de creer des web app [...]

Quick partenaire de Carrefour
Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Par

Dans le cadre de son programme de fidelisation Carrefour associe Quick Un evenement dans univers de la restauration rapide

Quick ou la culture de la gagne
Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

Par

enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale Le Gout de la Win en partenariat avec agence Digitas

Quick lance les Prikiki
Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

Par

La chaine de fast food belge cree son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal

Quick se presse sur le mobile
Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

Par

enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley Revolutions et Digitas [...]