Recherche
Se connecter

Omar & Fred mangent chez Quick

Publié par le
Omar & Fred mangent chez Quick

Les deux humoristes sont les héros de la nouvelle campagne de Quick.

  • Imprimer

Quick revient avec une communication globale, signée Challenger House, pour soutenir son discours auprès des plus jeunes en proposant dès le 3 juin prochain les "Omar burgers" et les "Fred Burgers".
Après Cauet, Quick a donc laissé les clés de sa cuisine au duo Omar et Fred, qui ont développé eux-mêmes leurs produits, et participé au concept et à l’écriture. Le dispositif a débuté par du buzz sur Internet le 26 mai, et en restaurant le 3 juin, avec dans un premier temps, les burgers respectifs d’Omar et de Fred, puis dès le 23 juin une recette réunissant Omar & Fred dans un seul et même burger. Cette campagne, décalée à l’image du duo d’humoristes, démarre à la télévision le 3 juin. Elle donnera également lieu à des contenus exclusifs sur le site dédié à cette action : cquileboss.com, un espace d’expression qui proposera jeux et contenus jusqu'en fin d'année. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]