En ce moment En ce moment

Oman Air en campagne en France

Publié par le
Oman Air en campagne en France

La compagnie aérienne du Sultanat d'Oman lance une campagne d'affichage et de presse dans l'Hexagone.

  • Imprimer

Oman Air, la compagnie nationale du Sultanat d’Oman, part en campagne de publicité en France, en affichage et dans la presse nationale. Débutée en novembre sur la façade du Printemps Haussmann, la campagne d'affichage est désormais visible Porte de la Chapelle et à la Défense, et ce jusqu'à fin janvier 2010. Les Cars Rouges, qui proposent des itinéraires de visite aux touristes à Paris, seront également aux couleurs d’Oman Air au cours des mois de janvier, février, mars et avril. Du côté de la presse écrite, Oman Air sera présent dans GEO, le Figaro Magazine, le Nouvel Observateur et Voyages d’Affaires. Il s'agit à travers cette campagne, réalisée par l'agence Wunderman, de faire connaître la compagnie aérienne qui, depuis le 9 octobre dernier, est devenue la seule compagnie aérienne en France à proposer des vols directs vers la capitale d’Oman. Les visuels de la campagne mettent tous en scène la destination Oman, "l’âme de l’Arabie", et ses multiples facettes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]