OgilvyOne lance un site pour Knacki Ball

Publié par le

En ligne depuis le 7 avril, un site est dédié aux boules à picorer.

  • Imprimer
Afin de toucher son coeur de cible, à savoir les jeunes de 15 à 35 ans, Knacki Ball a lancé le 7 avril un site ludique réalisé par l'agence OgilvyOne : chope-les-boules.fr. Il est relayé par une campagne de promotion intégrant des bannières on line et une campagne virale auprès d'une cible relais. Un personnage animé apparaît au centre de la home page et toute une série d'animations est proposée à l'internaute, dont deux jeux "la dance des balls" et "gobe les balls". Par ailleurs, un jeu-concours vidéo sur le thème "Chope les boules !" est organisé avec un vote en ligne. Un iPod est à gagner pour les plus perspicaces.

Autres articles

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par

Nous ne vendons rien vous achetez rien OnDonneTout est par cette phrase que les clients de Camiffr seront accueillis sur son site le 24 novembre [...]

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014
Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Par

Panzani entame sa digitalisation en 2014 par la refonte de son site Web et la creation de nouveaux contenus Entretien croise avec Pierre Alexandre [...]