Recherche
Se connecter

Offremédia recompose son tour de table

Publié par le

A la suite d'une augmentation de capital, la société éditrice d'Offremedia.com enregistre l'arrivée de nouveaux partenaires financiers et stratégiques.

  • Imprimer

Editrice du portail Offremedia.com, de la newsletter 100%media et créatrice du clOub, club des directeurs marketing de régies, Offremédia fêtera ses trois ans en octobre prochain. A la suite d'une augmentation de capital, la société vient d'accueillir de nouveaux partenaires.

Autour de Thierry Amar, fondateur du portail et premier associé avec plus de 40 % des parts, figurent : Startinvest, dirigée par Olivier Chapuis et Jean-Jacques Raynaud, deuxième associé avec 20 % des parts, le réseau de business angels Les Chevaliers de l'entreprise, dirigé par Hervé Delabie, avec 15 % des parts et Adforum, société fondée par Hervé de Clerck, qui devient également associé et partenaire. Par ailleurs, Eric de Rugy, p-dg de Né kid, entre dans le tour de table et Marc Bidou, p-dg de Maximiles, associé depuis 2006, y monte en puissance.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]