En ce moment En ce moment

Odysia vient de lancer sa campagne on line

Publié par le

Le voyagiste Odysia lance sa campagne en ligne avec la mise en place de bannières publicitaires autour du thème Odysia, mon voyage à moi. Créée par l'agence Pôle Nord, cette campagne se décline sur six destinations courts
séjours : Londres, Venise, New-York, Marrakech, Prague et Barcelone. Ces bannières, diffusées depuis le mois de mars, sont présentes sur les réseaux Lagardère (www.club-internet.fr, www.leroutard.com, www.seloger.com, www.elle.fr, www.nouvelobs.com), Hi-Media (Orange, Noos, laposte.net) et sur le portail Lycos.
D'autres actions de communication sont menées en parallèle. Odysia a notamment conclu un partenariat exclusif avec la chaîne voyage de Lycos France jusqu'en février 2006 ainsi qu'un autre partenariat avec la chaîne du câble Voyage pour sponsoriser l'émission Trésors du Monde. Par ailleurs, plus de 300 000 cartes postales déclinant des offres week-ends vont être distribuées et un jeu en ligne, avec un voyage sur mesure à gagner, a été lancé du 16 mars au 13 avril.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]