En ce moment En ce moment

Ocean Spray arrive sur les écrans

Publié par le

Robinson Crusoé et Vendredi reprennent du service pour soutenir Ocean Spray et ses vertus rafraîchissantes.

  • Imprimer
A partir du 18 avril 2006, Ocean Spray investit les écrans de télévision avec deux nouveaux films publicitaires de 8 et 30 secondes. La saga humoristique initiée en 2005 par l'agence « Les Ouvriers du Paradis » reprend vie sous la forme de deux spots mettant en scène Robinson Crusoé et Vendredi toujours isolés sur leur île déserte. Dans le film de 30 secondes, Robinson, enterré dans le sable, ne peut que se plier aux bons soins de Vendredi. Ce dernier est, lui, accompagné d’une délicieuse muse tout droit venue… du bateau ! En 8 secondes, Ocean Spray poursuit sa série par une scène lyrique décalée sur fond de citations de Victor Hugo. Les spots se concluent par « Ocean Spray, une nature vraiment rafraîchissante ! ». Ocean Spray, après un an de présence en France, poursuit son développement sur le marché des jus de fruits. Fondée en 1930, Ocean Spray est une coopérative spécialisée dans la culture de la cranberry, une baie rouge au goût acidulé cousine de l’airelle. Aujourd’hui, Ocean Spray fédère près de 800 producteurs de cranberry et ses boissons au jus de cranberry sont distribuées dans plus de 50 pays à travers le monde. Un an après le lancement réussi de trois saveurs au rayon « jus de fruits » (Cranberry Classic, Cranberry Mangue et Cranberry Framboise), Ocean Spray poursuit son développement avec une nouvelle référence Ocean Spray Light Cranberry Classic.

Autres articles

La stratégie de l'océan bleu
La stratégie de l'océan bleu La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

Par

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?
Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Par

En 2017 la question est sur toutes les levres comment sortir la tete de eaude ocean de data auquel les marques sont desormais confronte Elements [...]

Synthol se met au format mini
Synthol se met au format mini

Synthol se met au format mini

Par

Synthol lance un mini flacon et un mini spray et revient la television avec une campagne pleine humour

La stratégie Océan Bleu
La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

Par

La strategie Ocean Bleu consiste sortir un environnement concurrentiel sature Ocean Rouge pour creer un espace de marche entierement nouveau [...]

Quand l'innovation propulse la marque
Quand l'innovation  propulse la marque

Quand l'innovation propulse la marque

Par

Pres de de part de marche et une image valorisee Le lancement du pansement en spray permis la marque Hansaplast de creuser ecart avec ses [...]

Idées d'ici et d'ailleurs
Idées d'ici et d'ailleurs

Idées d'ici et d'ailleurs

Par

Du deodorant en lingettes en Espagne un spray assechant pour vernis ongles en Hollande et des berlingots vis au Bresil Quelques exemples des [...]

Idées d'ici et d'ailleurs
Idées d'ici et d'ailleurs

Idées d'ici et d'ailleurs

Par

Du fromage en spray aux Etats Unis des bonbons en forme euro en Allemagne innovation internationale emprunte de multiples chemins dont voici [...]

Exit Willy, sauvez Kai !
Exit Willy, sauvez Kai !

Exit Willy, sauvez Kai !

Par

Pour nettoyer ocean Pacifique de ses dechets plastiques ONG Project Kaisei propose aux internautes de suivre un poisson rouge pendant 30jours [...]