Ocean Spray arrive sur les écrans

Publié par le

Robinson Crusoé et Vendredi reprennent du service pour soutenir Ocean Spray et ses vertus rafraîchissantes.

  • Imprimer
A partir du 18 avril 2006, Ocean Spray investit les écrans de télévision avec deux nouveaux films publicitaires de 8 et 30 secondes. La saga humoristique initiée en 2005 par l'agence « Les Ouvriers du Paradis » reprend vie sous la forme de deux spots mettant en scène Robinson Crusoé et Vendredi toujours isolés sur leur île déserte. Dans le film de 30 secondes, Robinson, enterré dans le sable, ne peut que se plier aux bons soins de Vendredi. Ce dernier est, lui, accompagné d’une délicieuse muse tout droit venue… du bateau ! En 8 secondes, Ocean Spray poursuit sa série par une scène lyrique décalée sur fond de citations de Victor Hugo. Les spots se concluent par « Ocean Spray, une nature vraiment rafraîchissante ! ». Ocean Spray, après un an de présence en France, poursuit son développement sur le marché des jus de fruits. Fondée en 1930, Ocean Spray est une coopérative spécialisée dans la culture de la cranberry, une baie rouge au goût acidulé cousine de l’airelle. Aujourd’hui, Ocean Spray fédère près de 800 producteurs de cranberry et ses boissons au jus de cranberry sont distribuées dans plus de 50 pays à travers le monde. Un an après le lancement réussi de trois saveurs au rayon « jus de fruits » (Cranberry Classic, Cranberry Mangue et Cranberry Framboise), Ocean Spray poursuit son développement avec une nouvelle référence Ocean Spray Light Cranberry Classic.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.