Recherche
Se connecter

Océ renforce son offre en impression numérique

Publié par le

Le spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels annonce le lancement d'une nouvelle gamme de systèmes numériques.

  • Imprimer

Océ, spécialiste de la gestion et de la publication de documents numériques pour les professionnels a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle gamme de systèmes numériques, l'Océ VarioPrint 6000 Ultra. Adossés à la technologie éprouvée Océ Gemini Instant Duplex, les nouveaux systèmes d'impression numérique recto verso simultané Océ VarioPrint 6000 Ultra se caractérisent par des avancées en termes de vitesse, de qualité, de productivité, de souplesse des supports, d'évolutivité, de connectivité et de développement durable.
Face aux autres produits du marché, la gamme Océ VarioPrint 6000 Ultra étend le leadership d'Océ au nouveau segment des systèmes de plus de 300 impressions par minute (ppm). Système phare de la gamme, l'Océ VarioPrint 6320 Ultra définit les normes d'une nouvelle catégorie de productivité à ultra haut volume (UHV) de plus de 300 ppm. Ce système numérique recto verso le plus rapide du monde est cadencé à 314 ppm (A4). Capable de gérer des volumes de 10 millions d'impressions par mois, le système peut également produire en toute fiabilité jusqu'à 18.360 impressions au format A4 à l'heure. Au système Océ VarioPrint 6320 Ultra viennent s'ajouter dans la nouvelle gamme les systèmes Océ VarioPrint 6250 Ultra, Océ VarioPrint 6200 Ultra et Océ VarioPrint 6160 Ultra.

La rédaction vous recommande

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI
Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Par Digimind

Vous devez fournir votre chef un rapport Social Media presentant essentiel ou le detail de ce qu il faut savoir sur vos marques et vos concurrents [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]