Oath lance une version de Super Auction pour les applications mobiles

Publié par le | Mis à jour le
Oath lance une version de Super Auction pour les applications mobiles

Oath lance pour les applications mobiles une nouvelle version de sa technologie de médiation publicitaire Super Auction, où les enchères se déroulent en parallèle avec le SSP de l'éditeur.

  • Imprimer

L'objectif de cette nouvelle itération de Super Auction, la technologie de médiation publicitaire de Oath: "permettre une vente aux enchères plus compétitive et moins technique à mettre en oeuvre", souligne dans un communiqué Patrick McCormack, vice-président des ventes aux éditeurs de Oath. Jusque-là, une enchère se déroulait pour la demande de ONE by AOL, puis la meilleure enchère était renvoyée aux SSP des éditeurs où elle rivalisait alors avec les autres sources de demande. Dans la nouvelle version, toutes les sources de demandes sont directement en compétition, favorisant la juste valeur pour l'offre des éditeurs.

Les enchères se déroulent ainsi en "header bidding" au sein de l'application. Pour Patrick McCormack, l'avantage d'Oath est d'apporter une compréhension fine des problématiques éditeurs, la société éditant elle-même des sites comme Huffingtonpost ou TechCrunch. "Les éditeurs ont besoin d'un environnement d'enchères ouvert et transparent" affirme-t-il avant d'ajouter qu'Oath entend "donner aux éditeurs les outils pour trouver l'eCPM le plus élevé pour chaque impression".

La rédaction

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.