Recherche
Se connecter

Oath lance une version de Super Auction pour les applications mobiles

Publié par le | Mis à jour le
Oath lance une version de Super Auction pour les applications mobiles

Oath lance pour les applications mobiles une nouvelle version de sa technologie de médiation publicitaire Super Auction, où les enchères se déroulent en parallèle avec le SSP de l'éditeur.

  • Imprimer

L'objectif de cette nouvelle itération de Super Auction, la technologie de médiation publicitaire de Oath: "permettre une vente aux enchères plus compétitive et moins technique à mettre en oeuvre", souligne dans un communiqué Patrick McCormack, vice-président des ventes aux éditeurs de Oath. Jusque-là, une enchère se déroulait pour la demande de ONE by AOL, puis la meilleure enchère était renvoyée aux SSP des éditeurs où elle rivalisait alors avec les autres sources de demande. Dans la nouvelle version, toutes les sources de demandes sont directement en compétition, favorisant la juste valeur pour l'offre des éditeurs.

Les enchères se déroulent ainsi en "header bidding" au sein de l'application. Pour Patrick McCormack, l'avantage d'Oath est d'apporter une compréhension fine des problématiques éditeurs, la société éditant elle-même des sites comme Huffingtonpost ou TechCrunch. "Les éditeurs ont besoin d'un environnement d'enchères ouvert et transparent" affirme-t-il avant d'ajouter qu'Oath entend "donner aux éditeurs les outils pour trouver l'eCPM le plus élevé pour chaque impression".

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet