En ce moment En ce moment

OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux

Publié par le

Lancé le 16 mars, ce nouveau jeu de tirage bénéficiera d'une campagne de publicité multicanal signée BETC Euro RSCG.

  • Imprimer

Pour le lancement de son 5e jeu de tirage, OXO, le 16 mars, la Française des Jeux et BETC Euro RSCG ont lancé une campagne de communication multicanal autour de la thématique du double, symbolisée par des hermines. OXO est en effet un jeu de tirage structuré autour du chiffre “2” : deux tirages, deux chances de gagner un jackpot, deux types de "plaisir", le résultat immédiat et l'attente du tirage du soir, donc, deux expériences de jeu.
Deux porte-paroles ont donc été choisis pour incarner le jeu : deux hermines, l'une blanche (posée) et l'autre brune (pressée). Elles seront mises en scène dans un film TV (du 15 au 27 mars), mais aussi sur le site internet avec un mini sketch quotidien, ainsi que dans une campagne de bannières et dans la presse professionnelle et gratuite.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]