Recherche
Se connecter

OTO Research crée un indicateur de visibilité pour les marques

Publié par le

"Wom-Up" est le nom de la nouvelle offre mise à disposition des annonceurs sur le Web par la filiale du groupe FullSIX. Objectif? Aider les marques à gagner en visibilité sur leur référencement web.

  • Imprimer

OTO Research, spécialiste de la veille d’opinion et de comportements consommateurs, complète sa gamme "Wom" (Word of Mouth ou bouche-à-oreille en anglais) en lançant Wom-Up. Il s'agit d'un indicateur de performance du référencement web de la marque qui répond aux nouvelles attentes des annonceurs en matière de Search. Il complète les paramètres (ranking,  sémantique, achat de mots-clés) que les marques maîtrisent déjà à travers leur référencement.
Wom-Up fournit un index construit sur deux autres variables-clés:
- les comportements de recherche des internautes (révélés par les requêtes les plus fréquemment tapées dans les moteurs de recherche),
- les contenus non directement générés par la marque elle-même, c’est-à-dire les User Generated Content (par distinction avec le Brand Generated Content). 

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]