OTO Research crée un indicateur de visibilité pour les marques

Publié par le

"Wom-Up" est le nom de la nouvelle offre mise à disposition des annonceurs sur le Web par la filiale du groupe FullSIX. Objectif? Aider les marques à gagner en visibilité sur leur référencement web.

  • Imprimer

OTO Research, spécialiste de la veille d’opinion et de comportements consommateurs, complète sa gamme "Wom" (Word of Mouth ou bouche-à-oreille en anglais) en lançant Wom-Up. Il s'agit d'un indicateur de performance du référencement web de la marque qui répond aux nouvelles attentes des annonceurs en matière de Search. Il complète les paramètres (ranking,  sémantique, achat de mots-clés) que les marques maîtrisent déjà à travers leur référencement.
Wom-Up fournit un index construit sur deux autres variables-clés:
- les comportements de recherche des internautes (révélés par les requêtes les plus fréquemment tapées dans les moteurs de recherche),
- les contenus non directement générés par la marque elle-même, c’est-à-dire les User Generated Content (par distinction avec le Brand Generated Content). 

Autres articles

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque
20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque 20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

Par

La solution ecoute sur les medias sociaux Synthesio analyse pour Emarketingfr la visibilite des marques sur le Web social lors de la premiere [...]

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)
Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Les 10 idées marketing (30-3 novembre 2017)

Par

Cette semaine la redaction repere 10 initiatives de marques originales dont la faible datalphabetisation des Francais Ikea et ses pre rolls [...]

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014
Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Par

Panzani entame sa digitalisation en 2014 par la refonte de son site Web et la creation de nouveaux contenus Entretien croise avec Pierre Alexandre [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Par

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials