L'OGC Nice lancera sa carte bancaire le 16 juin

Publié par le

Le club de football de Nice, Oney et Mastercard ont conçu une carte dédiée aux supporters du club, avec avantages à la clef.

  • Imprimer

Le 16 juin prochain, les supporters du club de football de Nice pourront souscrire une carte bancaire aux couleurs de leur équipe. L'OGC Nice, Oney et Mastercard ont en effet imaginé l'OGC Nice Card qui offrira aux porteurs de multiples avantages dans des univers liés au football et aux loisirs. Ainsi, la carte proposera
10 % de réduction dans les boutiques du club et sur les achats effectués sur le site, mais aussi d'autres services tels qu'une invitation à la présentation officielle et en avant-première de l’équipe... Le porteur pourra également bénéficier d'avantages chez des partenaires régionaux du club ou encore de rétribution en cask back pour tout achat effectué sur une sélection de 200 sites internet partenaires de Oney – Banque Accord. D'autres services complémentaires viennent s'ajouter aux précédents, à l'instar de garanties d’assurances spécifiques (stages de foot, adhésion à un club et assurance annulation abonnement au stade).

Autres articles

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!
Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Sponsoring dans le foot: 4 idées reçues, mais fausses!

Par

Investissements lourds sans garantie de resultats ou qui dependent des performances de equipe Le sponsoring dans le foot longtemps ete vu comme [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique
5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Par

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading
[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

[Sponsoring] La nouvelle manne du trading

Par

Les sites de boursicotage sont de plus en plus nombreux investir dans le sponsoring en France Apres 24option l Olympique Lyonnais est au tour [...]