En ce moment En ce moment

MyThings réalise une levée de fonds

Publié par le
MyThings réalise une levée de fonds

L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.

  • Imprimer

MyThings, agence spécialisé dans le retargeting personnalisé, vient de réaliser une levée de fonds de 6 millions de dollars (environ 4,4 millions d’euros), auprès de T-Venture, la société de capital risque de Deutsche Telekom, avec la participation d’Accel Partners, Camel Ventures, GP Bullhound et Dot Corp. Cette opération à MyThings doit permettre d’accélérer la croissance de MyThings et d'assurer son positionnement au sein des principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni, et en Allemagne.

MyThings connaît une croissance exponentielle depuis l’introduction en 2009 de sa technologie propriétaire d’optimisation. Cette dernière facilite la création de bannières publicitaires sur mesure, générées en temps réel à partir de variables visant à améliorer les performances d'un site internet. La technologie de retargeting (technique de publicité comportementale) de MyThings permet à des acteurs du commerce en ligne européens, comme Price Minister, Republic, Pixmania, Karen Millen, Etam et Orange, de faire progresser leur taux de conversion, parfois de plus de 500%.

"Dans le domaine du marketing en ligne, l’écoute de l’utilisateur est la clé de la croissance. Notre technologie permet justement à nos clients de recibler l’internaute en fonction de ses besoins, pour garantir des campagnes plus performantes et plus pertinentes", indique Benny Arbel, président-directeur général et fondateur de MyThings.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Dataiku lève 28 millions de dollars
Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Par

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

SendinBlue lève 30 millions d'euros
SendinBlue lève 30 millions d'euros

SendinBlue lève 30 millions d'euros

Par

Grace sa levee de fonds de 30 millions euros SendinBlue creee il a ans entend bien devenir le leader europeen du marketing digital pour les [...]