En ce moment En ce moment

MyTelefoot va droit au but pour informer les jeunes

Publié par le

TF1, Coca-Cola France et Aegis Media lancent la marque “MyTelefoot”, plateforme football destinée entièrement aux jeunes.

  • Imprimer

Le football, sport plébiscité par les jeunes, se décline dans leur vie quotidienne sous de nombreux formats (jeux
vidéos, blogs, forums, mode, style de vie…). Aegis Media France, Coca-Cola et le groupe TF1 se sont associés
pour préempter ce territoire en s’appuyant sur la marque “Telefoot”. Ils lancent ainsi la première plateforme sur l’univers du football faite pour et par les jeunes  : “MyTelefoot”.
“MyTelefoot” est constitué d’un site internet (www.tf1.fr/mytelefoot), écrin d’une production audiovisuelle
dédiée (une web émission et un programme court) ainsi que d’un éditorial spécifique pensé pour la cible.
La marque Coca-Cola, partenaire historique du football et marque préférée des jeunes a toujours proposé des opérations qui font du sens en lien avec les passions des adolescents. Coca-Cola s’est naturellement associée dès le départ à ce projet. Le Groupe Bel, avec la marque “Mini Babybel” l’a ensuite rejoint, comme deuxième partenaire.
Il s’agit d’une démarche de partenariat éditorial inédit pour ces annonceurs, conçues et produites par les équipes
de TF1 Production et d’e-TF1.
Les jeunes seront invités à dialoguer, participer, jouer et s’informer autour des contenus.
L'opération démarrera le dimanche 31 janvier vers 11h00 sur TF1, avant Telefoot, par la diffusion du programme court “MyTelefoot” puis se poursuivra sur www.tf1.fr/mytelefoot avec la diffusion de la première web émission MyTelefoot le mercredi 17 février. Jusqu’à la mi-juillet avec 22 web émissions ainsi que 25 programmes courts seront diffusés chaque semaine.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing
Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Keedn veut réinventer l'expérience de sondage marketing

Par

En mettant accent sur le recrutement ad hoc des repondants et en limitant le nombre de questions auxquels ils sont soumis la jeune pousse francaise [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]