En ce moment En ce moment

MyGlobalmail, nouvelle solution de DHL en France

Publié par le

Un nouvel outil pour mener des campagnes de marketing relationnel.

  • Imprimer
Après son lancement en Allemagne, la solution initialement développée par Deutsche Post World Net arrive en France. MyGlobalmail est une nouvelle solution destinée à piloter la conception et la production de tout type de campages de MD. L'annonceur peut créer et déclencher ses propres opérations de communication one-to-one à partir d'une interface web sécurisée. Le principe est le suivant : l'annonceur dispose de son propre espace web sur lequel il entreprose les éléments constitutifs de ses campagnes de mailing (bibliothèque de textes, de visuels, de mises en pages, fichiers d'adresses...); il choisit sa date d'envoi et peut passer sa commande en ligne. DHL Global Mail se charge alors de la production du mailing et de son routage. Selon le fournisseur, cette solution est particulièrement adaptée aux entreprises fonctionnant en réseau (franchises, concessions...). A ce jour, 20 000 utilisateurs ont déjà choisi MyGlobalmail.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]