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La Mutuelle Bleue part en campagne

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Pour accroître sa visibilité, la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web. Elle propose aussi un jeu-concours avec des cartes-cadeaux Decathlon à gagner.

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La Mutuelle Bleue reprend ses codes graphiques de 2010 et place l’univers du bleu et le visuel du petit garçon au cœur de sa campagne. Fondée autour des accroches "Ma mutuelle est accessibleue" et "Ma mutuelle est formidableue", la campagne est déployée en Île-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine. Plus de 3200 affiches sont visibles jusqu’à la mi-février. Puis, à partir de la mi-mars, les bus et métros parisiens seront recouverts de ces mêmes visuels.


Outre l’affichage, la Mutuelle Bleue mise aussi sur le mailing. Plus de 2, 3 millions dépliants sont distribués dans les boîtes aux lettres.


La mutuelle n’oublie pas le Web. Pour donner envie aux internautes d’en savoir plus, elle leur a envoyé un e-mailing sous forme de questions. Parallèlement, des campagnes de liens sponsorisés sur Google relaient l’offre. Pour générer du trafic, la campagne web est soutenue par une bannière affichée sur le site de la mutuelle.


Enfin, un jeu-concours invite les participants à remporter des cartes cadeau Décathlon d’une valeur de 150 euros.

 

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