En ce moment En ce moment

La Mutuelle Bleue part en campagne

Publié par le

Pour accroître sa visibilité, la Mutuelle Bleue met en place un dispositif print et Web. Elle propose aussi un jeu-concours avec des cartes-cadeaux Decathlon à gagner.

  • Imprimer

La Mutuelle Bleue reprend ses codes graphiques de 2010 et place l’univers du bleu et le visuel du petit garçon au cœur de sa campagne. Fondée autour des accroches "Ma mutuelle est accessibleue" et "Ma mutuelle est formidableue", la campagne est déployée en Île-de-France, Midi-Pyrénées et Lorraine. Plus de 3200 affiches sont visibles jusqu’à la mi-février. Puis, à partir de la mi-mars, les bus et métros parisiens seront recouverts de ces mêmes visuels.


Outre l’affichage, la Mutuelle Bleue mise aussi sur le mailing. Plus de 2, 3 millions dépliants sont distribués dans les boîtes aux lettres.


La mutuelle n’oublie pas le Web. Pour donner envie aux internautes d’en savoir plus, elle leur a envoyé un e-mailing sous forme de questions. Parallèlement, des campagnes de liens sponsorisés sur Google relaient l’offre. Pour générer du trafic, la campagne web est soutenue par une bannière affichée sur le site de la mutuelle.


Enfin, un jeu-concours invite les participants à remporter des cartes cadeau Décathlon d’une valeur de 150 euros.

 

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]