En ce moment En ce moment

La Mutualité Française repart en campagne

Publié par le
La Mutualité Française repart en campagne

La Mutualité Française lance une nouvelle campagne de communication institutionnelle.

  • Imprimer
La Mutualité Française a lancé le 5 décembre une nouvelle campagne de communication institutionnelle à destination du grand public. Elle a pour vocation de montrer que les mutuelles sont et seront encore plus à l'avenir de véritables "partenaires santé" aux côtés de leurs adhérents, quelle que soit leur situation de santé, pour leur permettre de mieux prévenir la maladie, d'accéder à des soins de qualité et d'être accompagné tout au long de leur vie par leur mutuelle. Trois thématiques ont été retenues : le choix du bon service hospitalier, la prévention des maladies et l'organisation de la vie quotidienne en cas d'immobilisation. Ces trois annonces passeront successivement, du 5 au 17 décembre, dans la presse écrite quotidienne nationale (Le Figaro, Le Monde, Le Journal du Dimanche, Libération, Les Echos, La Croix et L'Humanité), dans toute la presse quotidienne régionale et dans la presse quotidienne gratuite (Métro et 20 Minutes). Une campagne d'affichage type "Abribus" et "Decaux" est également prévue du 27 décembre 2006 au 2 janvier 2007 (18 000 panneaux dans 150 agglomérations sur toute la France). L'affichage reprendra la création de l'une des annonces presse adaptée pour tenir compte de la période des vœux. L'objectif poursuivi à travers cette campagne est de préparer le lancement du Parcours de Santé Mutualiste en proposant une action de communication et de sensibilisation qui se situe entre la campagne de notoriété du spot TV lancé en mars 2005, rediffusée durant l'été 2005 et en avril 2006, et une campagne spécifique sur le Parcours de Santé Mutualiste qui sera lancée courant 2007.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]