En ce moment En ce moment

La Mutualité Française repart en campagne

Publié par le
La Mutualité Française repart en campagne

La Mutualité Française lance une nouvelle campagne de communication institutionnelle.

  • Imprimer
La Mutualité Française a lancé le 5 décembre une nouvelle campagne de communication institutionnelle à destination du grand public. Elle a pour vocation de montrer que les mutuelles sont et seront encore plus à l'avenir de véritables "partenaires santé" aux côtés de leurs adhérents, quelle que soit leur situation de santé, pour leur permettre de mieux prévenir la maladie, d'accéder à des soins de qualité et d'être accompagné tout au long de leur vie par leur mutuelle. Trois thématiques ont été retenues : le choix du bon service hospitalier, la prévention des maladies et l'organisation de la vie quotidienne en cas d'immobilisation. Ces trois annonces passeront successivement, du 5 au 17 décembre, dans la presse écrite quotidienne nationale (Le Figaro, Le Monde, Le Journal du Dimanche, Libération, Les Echos, La Croix et L'Humanité), dans toute la presse quotidienne régionale et dans la presse quotidienne gratuite (Métro et 20 Minutes). Une campagne d'affichage type "Abribus" et "Decaux" est également prévue du 27 décembre 2006 au 2 janvier 2007 (18 000 panneaux dans 150 agglomérations sur toute la France). L'affichage reprendra la création de l'une des annonces presse adaptée pour tenir compte de la période des vœux. L'objectif poursuivi à travers cette campagne est de préparer le lancement du Parcours de Santé Mutualiste en proposant une action de communication et de sensibilisation qui se situe entre la campagne de notoriété du spot TV lancé en mars 2005, rediffusée durant l'été 2005 et en avril 2006, et une campagne spécifique sur le Parcours de Santé Mutualiste qui sera lancée courant 2007.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Journée Nationale des Etudes
Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Par

Cette manifestation co organisee par Adetem et UDA rassemblera les professionnels des etudes et du marketing autour experts de temoignages et [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]