En ce moment En ce moment

Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Publié par le
Mum, un titre pour les mères et leurs filles

Mum, bimestriel dédié au couple mère-fille, sort jeudi 12 mai prochain. La double cible vise les femmes de 25 à 45 ans et leurs filles de 12 à 20 ans

  • Imprimer

Le 12 mai, sort en kiosque le nouveau magazine féminin Mum. Ce bimestriel dédié au couple mère-fille abordera divers sujets afin de répondre à leurs problématiques : portraits, sagas de marques, psycho, réflexion, interviews people, mode et beauté, santé et actualités culturelles seront autant de thèmes que les lectrices pourront apprécier en toute complicité.

Pour chaque numéro, le féminin offre ses pages et la couverture à ses lectrices. Aidés par des maquilleurs et conseillères de mode, les duos poseront pour réaliser le meilleur cliché. Le duo gagnant posera pour la couverture du prochain numéro. A cette occasion, le titre, en partenariat avec la marque Lancel, propose à toutes les couples mère-fille un rendez-vous le 21 mai dans des boutiques participantes de la marque. Le tandem le plus photogénique aura la chance de remporter deux sacs Lancel.

Le tirage s'établira à 80 000 exemplaires pour un objectif de diffusion de 50 000 exemplaires. Mum comportera une centaine de pages.


 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe
Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Par

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Changements à la tête d'Altice
Changements à la tête d'Altice

Changements à la tête d'Altice

Par

Apres de mauvais resultats financiers la maison mere de SFR annonce notamment le depart de son directeur general Michel Combes

Marketing With Mums
Marketing With Mums

Marketing With Mums

Par

Troisieme edition de cette conference annuelle dediee au marketing et la communication aupres des familles Au programme 15 keynotes et tables [...]

Qui sont les e-fluent mums ?
Qui sont les e-fluent mums ?

Qui sont les e-fluent mums ?

Par

Apres les digital mums un nouveau concept debarque les fluent mums Ces meres du Web 20 ont rendez vous le 21 novembre Paris 200 bloggeuses [...]

La digital mum, coqueluche des e-marchands
La digital mum, coqueluche des e-marchands

La digital mum, coqueluche des e-marchands

Par

Les nouvelles technologies ont donne naissance une nouvelle categorie de meres Ces hyperactives ont une vision utilitaire du Net qui les aide [...]

Marketing With Mums 2015
Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Par

Deuxieme edition de ces rencontres dediees au marketing de la famille avec keynotes tables rondes et temps de networking au programme sans [...]

Trois marques qui innovent pour la fête des mères
Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Trois marques qui innovent pour la fête des mères

Par

Rendez vous annuel incontournable sous peine de vivre dans la culpabilite et de depenser gros pour se racheter la Fete des Meres eu lieu ce [...]