Recherche
Se connecter

Multichèques lance deux éditions spéciales et élargit son offre seniors

Publié par le

Multichèques, spécialiste du mailing groupé, lance deux éditions spéciales à destination des DOM/TOM et augmente la diffusion de son édition spéciale seniors. Le chéquier, envoyé en non adressé ciblé, contient un coupon-réponse détachable sur chaque page (recto verso). Le consommateur répond ainsi aux offres qui l'intéressent. La société diffuse près de 13,5 millions de chéquiers en France : l'édition familiale concerne 5 millions de foyers deux fois par an (janvier et septembre 2005), la nouvelle édition DOM/TOM touchera 490 000 foyers en janvier et en septembre 2005. Et l'édition seniors est élargie avec une diffusion annuelle auprès de 2,5 millions de foyers.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]