Multichèques lance deux éditions spéciales et élargit son offre seniors
Multichèques, spécialiste du mailing groupé, lance deux éditions spéciales à destination des DOM/TOM et augmente la diffusion de son édition spéciale seniors. Le chéquier, envoyé en non adressé ciblé, contient un coupon-réponse détachable sur chaque page (recto verso). Le consommateur répond ainsi aux offres qui l'intéressent. La société diffuse près de 13,5 millions de chéquiers en France : l'édition familiale concerne 5 millions de foyers deux fois par an (janvier et septembre 2005), la nouvelle édition DOM/TOM touchera 490 000 foyers en janvier et en septembre 2005. Et l'édition seniors est élargie avec une diffusion annuelle auprès de 2,5 millions de foyers.
Pub
La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
Par Groupe Up
Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet
Média

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Par Laurence Moisdon
Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]
Média

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Par La rédaction
Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]
Média

Le groupe Figaro lance un nouveau mensuel art de vivre
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro investit le secteur de l'art de vivre avec un nouveau mensuel baptisé "F".
Média
