En ce moment En ce moment

Le Mouvement pour les Villages d'Enfants en campagne de sensibilisation

Publié par le

Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.

  • Imprimer
Le Mouvement pour les Villages d'Enfants permet à des frères et sœurs, séparés de leurs parents, souvent par décision de justice (maltraitance physique ou psychologique, carences éducatives, déficit de parentalité), de grandir et se reconstruire au sein d'un cadre familial structurant et chaleureux. Depuis plusieurs années, l'agence Australie soutient son combat à travers des campagnes visant à faire connaître et reconnaître sa mission. La nouvelle campagne, qui utilise la presse, vise à sensibiliser le public à la gravité de la situation à laquelle sont confrontés de nombreuses fratries. Grâce à un graphisme inspiré des illustrations pour enfants, elle entend démontrer de manière simple et évidente qu'un frère et une soeur ne sont pas faits pour être séparés. L'annonce met en scène un lit superposé, dont les dimensions disproportionnées viennent séparer le frère et la sœur. Le message est renforcé par l'accroche, "Les frères et sœurs ne sont pas faits pour être éloignés".

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative
[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Par

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Une web-série sur les enjeux de la data
Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Par

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Les adolescents : une cible en mouvement
Les adolescents : une cible en mouvement

Les adolescents : une cible en mouvement

Par

Synonyme de entree dans univers de la consommation personnelle adolescence est age des changements de comportements adolescent est un public [...]