Recherche
Se connecter

Le Mouvement pour les Villages d'Enfants en campagne de sensibilisation

Publié par le

Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.

  • Imprimer
Le Mouvement pour les Villages d'Enfants permet à des frères et sœurs, séparés de leurs parents, souvent par décision de justice (maltraitance physique ou psychologique, carences éducatives, déficit de parentalité), de grandir et se reconstruire au sein d'un cadre familial structurant et chaleureux. Depuis plusieurs années, l'agence Australie soutient son combat à travers des campagnes visant à faire connaître et reconnaître sa mission. La nouvelle campagne, qui utilise la presse, vise à sensibiliser le public à la gravité de la situation à laquelle sont confrontés de nombreuses fratries. Grâce à un graphisme inspiré des illustrations pour enfants, elle entend démontrer de manière simple et évidente qu'un frère et une soeur ne sont pas faits pour être séparés. L'annonce met en scène un lit superposé, dont les dimensions disproportionnées viennent séparer le frère et la sœur. Le message est renforcé par l'accroche, "Les frères et sœurs ne sont pas faits pour être éloignés".

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]