Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne

Publié par le
Le Mouv' libère l'esprit rock de ses auditeurs dans sa nouvelle campagne

Les gagnants du jeu-concours "Libère ton esprit rock" ont été désignés. Ils sont les modèles de la nouvelle campagne publicitaire du Mouv'.

  • Imprimer
Pour la rentrée, Le Mouv' a lancé une grande campagne de communication qui a commencé sous la forme d'un jeu-concours. Les auditeurs, internautes, étudiants ou encore lycéens ont été invités à libérer leur esprit rock en photo pour tenter de devenir un des quatre visages de la prochaine campagne d'affichage du Mouv'. Le mot d'ordre : "Libère ton esprit rock !". Du lundi 4 au vendredi 15 septembre, Le Mouv' a ainsi invité toute personne désireuse de libérer son esprit rock à participer au concours sur www.liberetonespritrock.com. Du lundi 11 au vendredi 19 septembre, un véhicule aux couleurs du Mouv' a sillonné les lycées et les Restos U parisiens afin de promouvoir l'opération et d'offrir la possibilité à tous les jeunes présents de se faire prendre en photo sur place. Après sélection des candidats qui incarnent le mieux l'esprit rock aux yeux du jury, une séance de shooting a été organisée avec Jif, photographe professionnel. Les affiches ont été réalisées à partir de ces photos et les lauréats deviennent ainsi les modèles pour la nouvelle campagne du Mouv'. La nouvelle signature et l'opération ont été imaginées par ReLoad (Publicis Groupe Media) et mises en scène par Stella Publicis Dialog. La campagne a débuté le 9 octobre.

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique
Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Par

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Le Mouv' bouscule les instincts
Le Mouv' bouscule les instincts

Le Mouv' bouscule les instincts

Par

La station du groupe Radio France devoile ce mercredi 11 mai sa nouvelle campagne de publicite autour du claim appel du Mouv