En ce moment En ce moment

Mood Media crée l'identité sonore de Pharma Référence

Publié par le

En diffusant des morceaux de bossa nova dans les pharmacies Pharma Référence, Mood Média intègre pour la première fois le design sonore dans les officines.

  • Imprimer

Le design sonore s'émancipe des points de vente pour pénétrer les officines, via les pharmacies Pharma Référence. Et c'est à l'agence de marketing sensorielle Mood Media de relever le défi de créer une atmosphère sonore dans les 700 pharmacies de l'enseigne. L'objectif de cette dernière: favoriser l’échange et véhiculer une image apaisante pour dépasser la dimension médicale au profit d'une meilleure convivialité avec les clients.

Ainsi, Mood Media a privilégié une ambiance douce à travers des morceaux chantés mêlant des rythmes bossa nova.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant
Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Naissance de Monkey, média vidéo et social d'Eléphant

Par

Un nouveau venu dans la jungle des medias qui ont investi les reseaux sociaux coups de videos courtes et percutantes Monkey cree par le groupe [...]