Recherche
Se connecter

Mood Media acquiert Muzak

Publié par le

L'agence de marketing sensoriel vient d'acquérir la totalité de l'agence de design sonore Muzak pour un montant de 345 millions de dollars.

  • Imprimer

« Nous sommes ravis de la finalisation de cette acquisition qui nous permet de devenir un véritable leader mondial dans le marketing sensoriel », indique Lorne Abony, p-dg de Mood Media. En effet, l'agence de marketing sensoriel a acquis Muzak pour un montant de 345 millions de dollars, incluant la dette nette remboursée à la clôture. 

« Cette acquisition va renforcer nos perspectives de croissance, nous allons pouvoir mettre en place de véritables synergies qui bénéficieront à la fois à nos clients et à nos actionnaires », ajoute Lorne Abony. Cette acquisition fait de Mood Media le leader mondial du design sonore.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]