En ce moment En ce moment

Mood Media acquiert Muzak

Publié par le

L'agence de marketing sensoriel vient d'acquérir la totalité de l'agence de design sonore Muzak pour un montant de 345 millions de dollars.

  • Imprimer

« Nous sommes ravis de la finalisation de cette acquisition qui nous permet de devenir un véritable leader mondial dans le marketing sensoriel », indique Lorne Abony, p-dg de Mood Media. En effet, l'agence de marketing sensoriel a acquis Muzak pour un montant de 345 millions de dollars, incluant la dette nette remboursée à la clôture. 

« Cette acquisition va renforcer nos perspectives de croissance, nous allons pouvoir mettre en place de véritables synergies qui bénéficieront à la fois à nos clients et à nos actionnaires », ajoute Lorne Abony. Cette acquisition fait de Mood Media le leader mondial du design sonore.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande