Recherche
Se connecter

Monsieur Meuble s'héberge dans Art & Décoration

Publié par le

Spécialiste de l'ameublement depuis plus de 30 ans, Monsieur Meuble s'est rapproché d' Art & Décoration (plus de 300 000 exemplaires tous les mois) pour créer un magazine spécialement dédié à l'enseigne. Bien décidé à développer sa stratégie de communication haut de gamme, Monsieur Meuble a tenu à concevoir un outil plus pointu et qualitatif qu'un simple catalogue de produits classique. Fidèle au concept d'une revue spécialisée "décoration et ameublement", ce numéro très spécial colle aux tendances. C'est en étroite collaboration avec Dufresne-Corrigan-Scarlett, son agence de publicité, que Monsieur Meuble a réalisé ce magazine de 36 pages couleurs, très fidèle à l'esprit et à la ligne éditoriale d'Art & Décoration, mais dont le contenu est intégralement consacré à l'enseigne. Edité à plus de 3 760 000 exemplaires, "Art & Décoration/Monsieur Meuble" sera distribué dès le mois de mars en boîtes aux lettres et offert pendant deux mois dans l'enseigne. Si le succès est au rendez-vous, cette opération inédite sera réitérée.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]