En ce moment En ce moment

Monoprix et les "early adopters"

Publié par le
Monoprix et les 'early adopters'

Le 17 novembre 2010, Monoprix présentera en avant première dix produits alimentaires sélectionnés au Sial. Parmi eux se trouvera peut-être la pépite de demain.

  • Imprimer

Partenaire du Sial 2010, Monoprix récompense, dans la catégorie "Tendances et innovations", dix produits qui seront recompensés pendant les "Jours essentiels de Monoprix", du 17 au 28 novembre 2010, dans 50 Monoprix en France.

La sélection est la suivante:

  • Kusmi Tea Boost (France), un thé stimulant naturellement le corps et l'esprit,
  • Croc' légumes (France), des gaufrettes de légumes riches en fibres,
  • Peppersmith (UK), des chewing-gums naturels avec papier pour les jeter,
  • Smoothie argousier et orange (France), un smoohie confituré biologique pour la ligne et le bien-être,
  • Cueillette Descours Douceurs de marrons au spéculos (France), crème de marrons à tartiner aux saveurs régionales,
  • Ka Ki Age France, sandwich de riz à consommer chaud ou froid,
  • Pavé d'Affinois au Roquefort (France), des steaks de fromage à poêler,
  • Yaourt au lait de bufflonne Marie Morin (France),
  • Elderflower pressé by Belvoir Fruits Farms (UK), une boison à base de fruits pressés et fleurs,
  • Fromage de chèvre déjà doré de Rians (France).

Ces dix produits seront repérables grâce à un macaron dédié, deux têtes de gondoles, des maxi glissières, des annonces sur Radio Monop', des écrans plasma, ainsi qu'un relais sur Monoprix.fr.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (8-12 mai)
Les 10 idées marketing (8-12 mai) Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Les 10 idées marketing (8-12 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives marketing percutantes Au programme cette semaine la fausse bonne idee des gels douches Dove les [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité
Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Par

enseigne de centre ville Monoprix croit en en la complementarite des canaux physiques et digitaux

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)
Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins
Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Par

Dans une demarche test learn Monoprix met en place un systeme offres promotionnelles relayees par des beacons pour generer du trafic et des [...]

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)
Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Les 10 idées marketing (12-16 sept.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Discover de Snapchat ouvre aux medias francais une experience [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage
Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Par

Pour lancement de la collection dediee la maison imaginee par Marion Lesage Monoprix lancera sa premiere boutique ephemere rue du Roi de Sicile [...]

"I love mon Monoprix" sur Facebook
"I love mon Monoprix" sur Facebook

"I love mon Monoprix" sur Facebook

Par

Monoprix lance application love mon Monoprix sur Facebook et appelle ses fans voter pour leur magasin Monoprix favori