En ce moment En ce moment

Le Monde épaissit son offre week-end

Publié par le
Le Monde épaissit son offre week-end

À partir du 23 septembre 2011, le journal enrichit son offre "Week-end" de trois cahiers thématiques et d'un magazine.

  • Imprimer

“Sciences & Techno”, “Sports & Formes“ et “Culture & Idées”. Tels sont les suppléments que propose Le Monde dès le week-end du 23 septembre prochain, en plus de l'édition quotidienne. S'y adjoindra "M le magazine du Monde" doté d'une pagination de 140 pages. Le tout au tarif de 3,20 euros.

"M le magazine du Monde" s'appuie sur un traitement décalé et surprenant de la petite et la grande actualité et un suivi intelligent et hédoniste du life style", explique-t-on au Monde, tout en précisant que le magazine s'est claqué sur les modèles de fin de semaine anglo-saxons de référence comme le New York Times.

Dans l'édition datée du dimanche et du lundi (parution le samedi), hormis son supplément “Télévisions”, le journal sera accompagné d'un cahier “Géo & Politique”.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]