Recherche
Se connecter

Le Monde épaissit son offre week-end

Publié par le
Le Monde épaissit son offre week-end

À partir du 23 septembre 2011, le journal enrichit son offre "Week-end" de trois cahiers thématiques et d'un magazine.

  • Imprimer

“Sciences & Techno”, “Sports & Formes“ et “Culture & Idées”. Tels sont les suppléments que propose Le Monde dès le week-end du 23 septembre prochain, en plus de l'édition quotidienne. S'y adjoindra "M le magazine du Monde" doté d'une pagination de 140 pages. Le tout au tarif de 3,20 euros.

"M le magazine du Monde" s'appuie sur un traitement décalé et surprenant de la petite et la grande actualité et un suivi intelligent et hédoniste du life style", explique-t-on au Monde, tout en précisant que le magazine s'est claqué sur les modèles de fin de semaine anglo-saxons de référence comme le New York Times.

Dans l'édition datée du dimanche et du lundi (parution le samedi), hormis son supplément “Télévisions”, le journal sera accompagné d'un cahier “Géo & Politique”.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]