Le Monde.fr choisit Ogone

Publié par le

Le site du quotidien automatise le paiement en ligne de ses abonnements et sécurise les transactions en signant un accord avec Ogone.

  • Imprimer
Cet accord concerne l'édition abonnée accessible pour 6 euros par mois, regroupant plus d'une trentaine de services à valeur ajoutée, tels que des lettres spécialisées, l'accès privilégié aux archives du journal, des dossiers d'approfondissement, des contenus multimédias exclusifs et des services participatifs. L'abonnement à ces services est renouvelable chaque mois moyennant un paiement automatisé par carte bancaire. En moyenne, plus de 40 000 transactions de paiment électronique sont ainsi réalisées chaque mois, à partir des données sécurisées transmises au Monde.fr par ses abonnés. Grâce à la plate-forme de gestion Ogone, la relation avec les abonnés se trouve simplifiée puisqu'il automatise le paiement en ligne et assure le bon déroulement des 1 000 à 1 500 transactions réalisées chaque jour et diagnostique, le cas échéant, l'origine d'un échec de paiement.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]