En ce moment En ce moment

Mondadori sous le signe de l'audace

Publié par le | Mis à jour le
Mondadori sous le signe de l'audace

Afin de répondre aux attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature: "Mondadori Publicité De l'audace !".

  • Imprimer

Face aux nouvelles attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature dans le logo, "Mondadori Publicité De l’audace !".

« Parce que les annonceurs ont de plus en plus besoin de se différencier, Mondadori Publicité leur propose une approche média audacieuse
en s’appuyant sur un groupe qui ose et une régie créative », explique-t-on au sein du groupe.

Avec le soutien de l’agence Moxie (Vivaki), Mondadori Publicité met en avant sa nouvelle communication dès le lundi 26 novembre 2012 via 4 annonces et une vidéo dans laquelle des présidents d’agences médias s'expriment pour la première fois sur la régie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Par

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]