En ce moment En ce moment

Monceau Fleurs revient en TV

Publié par le

Le réseau de fleuristes revient sur les écrans avec une troisième vague de spots publicitaires diffusés du 4 au 14 octobre.

  • Imprimer

Monceau Fleurs lance sa troisième vague de spots publicitaires, du 4 au 14 octobre, majoritairement le week-end, en soirée et à des heures de grande écoute. L'audience a été estimée sur deux cibles principales : les ménagères de moins de 50 ans, soit environ 12 millions de contacts et l'ensemble des plus de 15 ans, soit environ 45 millions de contacts. Ces spots seront relayés par des promotions et différentes publicités sur le lieu de vente (Akilux, bâches, affiches, stickers ...).

Autres articles

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%
Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Par

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Par

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]